bon voila, j'ai fait un rêve bisard, bon j'ai fait beaucoup de rêve bisard mais celui la était plus bisard car je me suis réveiller en un coup après avoir fait le rêve, comme si c'était un cauchemar, je vous explique un peut mon cas d'abord
j'ai rêve d'une fille que j'aime mais ses dernier temps je l'ai un peut oublier et sa me fessait plus du bien car elle ne m'aime pas ! ( bon disons que c'est plutôt a cause d'une dispute )
mais avent on était des très bon amis, voir c'était ma meilleur amie !
j'ai perdu contact avec elle 3 mois, et après sa j'ai voulu savoir comment elle allais, et je me suis re-disputer avec elle ( les choqse fesait que enpiré )
apres j'ai esseye de l'oublier, et j'ai réussi pendant 2 mois, jusque se matin !
j'ai rêve d'elle
j'étais dans un genre de bus avec plein d'ami, comme si on partait pour un voyage fantastique et sympa !
dans se bus j'aperçois cette fille que je vous parlais ( on va l'appeler melissa. ps: se pas sont vrai prénom ! )
et la je m'approche d'elle et demande pourquoi elle est la, ( et j'ai oublier se quelle as dit )
après la longe elle pleure, je la prend dans mes bras et je la console, tout était parfait, c'était le moment le plus agréable de ma vie , comme je vous l'ai dit, cette fille je l'aime trop mais on pourra jamais être ensemble.
et la un moment on commence a parler rigoler , et j'ai regarder sont visage, plu belle qu'elle j'ai jamais vue, même dans mon rêve elle était belle ( normale, c'est la même tête xD )
bref, la je m'approche d'elle et je l'embrasse, mais en un coup elle recule et moi je me réveille !
ça veut dire quoi tout ça ?
pourquoi j'ai rêver d'elle ?
pourquoi maintenant et pas avent ?
franchement sa me perturbe, depuis se matin je pense a elle sans m'arrêter mais ...
même dans le rêve c'est pas possible que je soit avec elle
est ce que c'est un amour impossible ?
tend de question qui me vienne , aidez moi svp !
merci!!!!
j'ai rever d'une fille que je suis amoureux
Modérateur : ROSA ALBA
mon avis
a mon avis tu es réelement amoureux de cette fille et c'est très simple, l'idée d'une nouvelle dispute te ferait beaucoup de mal. Tu l'aime si fort que tu as peur de la perdre et le fait qu'elle recule , c'est que tu sens qu'elle ne ressent pas les mm choses que toi. Tu as envie de la proteger, de ne pas la voir pleurer ...
C'est aussi peut etre le signe qu'elle n'attend que de l'amitié, elle veut peut etre que tu la console sans etre obliger de l'embrasser!
C'est très dur les histoires d'amour ou d'amitié...
bonne chance et a bientot
C'est aussi peut etre le signe qu'elle n'attend que de l'amitié, elle veut peut etre que tu la console sans etre obliger de l'embrasser!
C'est très dur les histoires d'amour ou d'amitié...
bonne chance et a bientot
merci, mais y a beaucoup de petit détails que j'ai pas dit.
quelques jour avent j'ai rêver que j'ai vue une jolie fille blonde qui se nommais "alessia"
je la connais pas , elle ma parler pendant quelques instant; ( je me souviens pas du tout de quoi on as parler, a part que j'ai demander sont nom, et je suis partie ensuite )
je l'ai parler dans mon ancien école , enfin le décor était changer, mais je savait que j'étais dans mon ancienne école, dans dans cette école tout le monde était la a part "melissa"
quelques jour avent j'ai rêver que j'ai vue une jolie fille blonde qui se nommais "alessia"
je la connais pas , elle ma parler pendant quelques instant; ( je me souviens pas du tout de quoi on as parler, a part que j'ai demander sont nom, et je suis partie ensuite )
je l'ai parler dans mon ancien école , enfin le décor était changer, mais je savait que j'étais dans mon ancienne école, dans dans cette école tout le monde était la a part "melissa"
melissa
Je t'avoue que ton reve ne m'etonne pas vraiment. Alessia c'est "Melissa" mais tu ne la reconnais pas car toi meme tu as peur qu'elle change, tu as peur de la perdre. L'ancien lycée sa signifie la nostalgie, tu regrette le temps ou vous vous entendiez bien. Tu la cherche mais qqn a pris sa place. Plus le temps passe et plus tu as l'impression de moins la connaitre.
J'espere que sa pourra t'aider un petit peu.
a bientot
J'espere que sa pourra t'aider un petit peu.
a bientot
jsui peu etre jeune mai bon
tu dois vraiment l'aimer cette fille est tu veu pas la perdre.