appel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisiane

appel

Message par lisiane »

la semaine dernière je me suis réveillée en hurlant PAPAAAAAAAAAAA.. c'était la premiere fois depuis 18 ans qu'il est décédé que je l'appelais dans un rêve (ou cauchemar) - impossible de me rappeler la situation - sauf que j'appelais et aucun son ne sortait de ma bouche alors que je me suis réveillée à  cause de mes cris. Par contre, 3 à  4 mois avant la même situation en appelant MAMANNNNNNNNNNN en hurlant également. 2 nuits dans la même semaine - cela m'a beaucoup inquiétait, ma mère est toujours vivant mais est a fait une hémiplégie depuis 1O ans et est complétement paralysée et a perdu l'usage de la parole - et à  chacun de ces rêves (pour moi cauchemar) j'ai très froid - et cela me fait peur - car je me dis que j'étais peut être en train de mourir et que mes parents venaient à  mon secours - qu'en pensez vous - merci de me répondre -
Répondre