mariage et enterrement meme jour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

morvan

mariage et enterrement meme jour

Message par morvan »

je suis sur la plage avec une petite fille et un ado que je ne connais pas semble t-il. l'ado pars sur un autre bout de plage hors de ma vue et se noie. de retour chez moi, je suis à  la fenetre d'une de mes chambre avec mon époux, le corbillard arrive et place le cercueil dans une maison face a la mienne. l'ado se trouve etre le neveux d'une amie qui se marie se jour là . une amie arrive et nous dis qu'elle s'habillera en rouge, mon époux a son tour me dis que l'on devrait se vetir de blanc, finalement nous optons pour le noir. S'en suit un repas de fête avec à  coté de nous, bizarre la veuve de l'ado et leur deux filles. ensuite, double cérémonie à  l'église le cerceuil placé devant les futurs époux, la marié plantée sur des échasses. puis fin du rêve, je me suis réveillée.
Répondre