Bonjour,
J'ai fait un rêve cette nuit j'en fait tout le temps (comme ramasser des pièces de monnaie enterrées sur la route) mais cette fois ça m'a paru bizarre... j'étais avec un ami de ‘longue date' ;on étais suivi continuellement par un cheval « malheureusement je me rappelle pas de sa couleur » mais il nous suivait tout le temps, après il s'est mis sur une étagère avec une clé j'ai sauté je la lui ai arraché et on s'est enfuit il nous a alors poursuivit et on l'a semé en prenant un taxi et allant descendre plus loin.
J'ai déjà essayé de voir les suggestions de cheval mais je n'en ai pas vu de cheval qui poursuivait.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous.
Respectueusement
Poursuivi par un cheval
Modérateur : ROSA ALBA
Bienvenue djim
Ton ami de longue date représente une vieille facette de toi même dont l'énergie vitale et ou sexuelle te poursuit depuis longtemps.(cheval :dommage on a pas la couleur du cheval :pour info, plus il est sombre plus on va vers des choses peu maitrisables, instinctive et plus il est clair, plus l'énergie sexuelle et vitale se repend dans le corps et l'esprit, on est moins dans les énergies instinctives)
Tu peux en connaitre les causes (étagères) pour t'aider à évoluer (étagère = hauteur)et trouver des solutions (clefs) ou un secret en toi.
La fuite ne règle pas les problèmes, et il ne faut pas compter sur les autres (taxi) car sinon on évolue pas (descente).
Peut-être que cela peut mieux te parler ?Hypothèse

Ton ami de longue date représente une vieille facette de toi même dont l'énergie vitale et ou sexuelle te poursuit depuis longtemps.(cheval :dommage on a pas la couleur du cheval :pour info, plus il est sombre plus on va vers des choses peu maitrisables, instinctive et plus il est clair, plus l'énergie sexuelle et vitale se repend dans le corps et l'esprit, on est moins dans les énergies instinctives)
Tu peux en connaitre les causes (étagères) pour t'aider à évoluer (étagère = hauteur)et trouver des solutions (clefs) ou un secret en toi.
La fuite ne règle pas les problèmes, et il ne faut pas compter sur les autres (taxi) car sinon on évolue pas (descente).
Peut-être que cela peut mieux te parler ?Hypothèse