besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

giliann

besoin d'aide

Message par giliann »

:shock: je ne comprend rien et j'ai besoin d'aide.
je fais deux fois le même genre de rêve.
et j'aimerais savoir ce que ca veux dire en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer.
je suis trés amoureuse d'un homme en ce moment.
j'ai rêver de lui, et j'étais avec.
tout les deux, nous sommes toujours ensemble mais on se cache de notre petite amourette dans mon rêve.
le premier rêve c'était, quand lui et moi on été tout les deux dans une pièce et ce garçon me dis qu'il est temps, tout les deux nous nous embrassions et je me vois le repousser des qu'une personne est rentrer dans cette pièce.
je suppose qu'on se cacher car des que j'ai repousser cette personne de mes levres, il est partie savoir et il me regarder en me souriant et la personne qui entrer dans la piece, me demander ce qu'il se passer et j'ai répondu "rien".et je me suis réveiller à  ce moment là .

le deuxième rêve toujours avec la même personne, on étaient tout les deux main dans la main, en se souriant, et on regardaient derriere nous si personne nous suivaient, on avaient encore l'air de ce cacher.
on regardaient toujours derriere nous.et je me suis réveiller encore comme ca.
voila et donc j'aimerais savoir ce que cela signifie.
car ca represente quelque chose de tres important a mes yeux.
merci.
car je vais devenir folle. :cry: :cry:
thery

bonjour gilann

Message par thery »

Ya t il un homme que tu as aimé avant celui-ci car malgré que tu dises que tu es amoureuse, ton inconscient te repousse de cet amour ! comme ci toi même tu te posais des questions qd a cet homme ou es tu tjrs amoureuse du précédent ???,, :oops:
giliann

Message par giliann »

:lol: alors non je ne suis plus amoureuse du tout du precedent, mais je suis tres atirer et tres amoureuse de ce garcon dont je reve la nuit.
au contraire dans mon reve avec lui je me sens bien et tres amoureuse je ne veux meme plus me reveiller.
c'est comme ci dans mon reve on s'aime tout les deux, sauf qu'on se cache comme ci on veux que soit secret et que pour qu'on nous laisse tranquille on ne dis rien a personne ca me fais cette effet mais dans mes reve ca me plais mais je ne comprend pas pourquoi.
a non ca pour ca de ce coter je suis vraiment amoureuse de lui.
et c est justement pour ca que je cherche a savoir.
j ai meme rever que tout les deux on vais pris un avion, mais on ai pas assis l un a coter de l autre, mais dans l'avion on se regarde tout les deux et on se fais des sourires, on se regarde les yeux dans yeux mais en se cachant, toujours pareil.
donc je me demande comment ca se fais que ce soit comme ca.mais je l'aime grave, c'est affreux,
voila..... :roll: c'est troublant pour moi
Répondre