je pense à mon amour perdu mais la mort me suis (gays)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amalrik

je pense à  mon amour perdu mais la mort me suis (gays)

Message par amalrik »

Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide pour l'interprétation de ce reve :

Depuis deux ans j'attend le retour de mon amour.
Jeudi soir, comme à  chaque soir de mélancolie, j'allume une bougie rouge et je file me coucher. Le matin la bougis est consumé et la nuit bien faite.
Vendredi, soir de pleine lune, et apres une belle séance d'automutilation (on ne va pas en débatre merci), j'allume ma bougie rouge et je me couche. Mais cette nuit là  fut l'enfer : J'ai fait un drole de reve...

Je ne me rappel plus trop des détails mais juste ce passage... Je me trouve dans la rue et j'arrive à  une intercection à  4chemins. Et la dans les 3 + le quatrième (derrière moi) chemin arrive des convoi funéraire (sans caravane) et je me retrouve en plein milieu de l'intercection... Les convoi roule tranquillement vers moi et d'un coup je ne peu plus bouger et les 4 véhicule, sans s'arreter me percute et vlan, je me reveil en sursaus, trempé et en pleure.... Un vif regard sur la bougie : éteinte à  mis chemin (alors qu'elle s'est toujours consumé)...

On dit que de réver de la mort est aussi signe de changement. Dois-je en conclure qu'il me reviendra enfin????

qu'en pensez -vous???

merci de vos réponse
Répondre