Reve d un accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladyblue

Reve d un accident

Message par ladyblue »

Bonjour,

J ai fait un reve tres court cette nuit qui m a reveille en sursaut.

Je ne me rapelle pas du debut mais je crois me souvenir que je suis avec beaucoup de monde. D'un coup il faut que je me depeche d'aller chercher quelque chose ou quelqu'un, je monte alors en toute vitesse sur un scooter, il fait nuit noire et il y a pas mal de brouillard. Je roule tres vite sur une route de montagne qui descend, je n'arrete pas de passer d une voie a l'autre a toute allure. Je sais que je roule trop vite et je me dis meme qu'il faut que je me calme, que je ralentisse, mais je ne le fais pas. D'un coup j'entends 2 coups de klaxon qui retentissent et j'apercois les 2 phares d'un gros camion. Il faut que je change de voie mais non je reste la et BOUM je rentre dans le camion de plein fouet, ce qui me reveille d'un seul coup.

Depuis ce matin je n'arrete pas de repenser a ce reve et je ne me sens pas vraiment dans mon assiette.
Si vous avez des idees sur sa signification je suis preneuse. Merci d'avance :wink:
Répondre