Cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cyberfrancki

Cauchemard

Message par cyberfrancki »

Je suis dans une piece avec ma mere mon pere et ma soeur. Une piece qui ressemble beaucoup a ma chambre actuelle. Dans mon reve je suis seropo. Une espece de bestiolle etrange vole dans la piece et on essai de la tuer avant qu'elle ne pique quelqu'un. C'est le genre de bestiolle pique et entre dans la peau pour se multiplier. Manque de bol c'est moi qu'elle pique, au mollet. Mais dans ce cauchemard, ma mere et mon pere s'en foutent. Pourtant il me faut vite un remede pour eviter que cette bestiolle ne se multiplie en moi. Je me retourne vers ma (grande) soeur et la serre fort dans mes bras en pleurant. La elle me dit : mais pourquoi tu pleure ? Parce que tu sait que je suis la seule a me soucier de toi ? Je lui repond oui. Et je vois ma soeur partir pour me chercher ce remede. Apres me souviens de plus grand chose si ce n'est que je part aussi chercher le remede en me disant que je serais peut etre plus rapide que ma soeur.

Mais qu'est ce que ca peux bien vouloir dire ???
Répondre