ENCEINTE,je vomis des genres d algues
Modérateur : ROSA ALBA
ENCEINTE,je vomis des genres d algues
bonjour ,je suis une habituee des reves etranges ... mais celui_ci me perturbe un peu ... dans ce reve je suis enceinte de 8 mois dans ma salle de bain en ouvrant la bouche je vois un fil qui ressemble a un queue de souris ( j ai une peur bleue des souris...)
la je demmande a mon mari de m aider mais en tirant dessus ca me bloque la gorge je me retrouve a bord d une ambulance couchee sur le ventre la bouche grande ouverte et la
sortent de ma bouche des algues gluantes un gout de vomis arrivee a l hopital tout se banalise comme si c etait normal ...et soudain je me promene avec ce ventre de femme enceinte mais je suis tres jeune
et je revois mon pere( il est mort depuis5 ans ) IL EST AU TELEPHONE ET CRI AU TELEPHONE QU IL A VRAIMENT BESOIN DE SES PILES PUIS J AI TRES PEUR CAR JE CROIS QUE C EST APRES MOI QU IL EN A MAIS DES QUE NOS REGARDS SE CROISENT IL RACROCHE LE TELEPHONE RIT EN ME VOYANT ET JE ME SENS TRES TRES TRES BIEN SI VOUS AVEZ LA CLEE DU MYSTERE DE CE REVE ... JE SUIS EN ATTENTE DE VOUS LIRE MERCI