j'ai des prémonition par exemple j'ai vu k'un accident allait avoir lieu et c'est arriver mais ce n'etait pa la seule que j'ai eu.
Mais dernierement je n'en n'est plus cela fais un mois deja en revanche je fais des reves bisar je vois des choses qui ce sont deja passer ou alor l'avenir mais cela fait un mois que je fais des reves a propos du petit frere de mon ex petit copain et cela m'inquiete parce que c'est quelqu'un que j'aprecis enormement et dans ces reves je le vois se faire tué et toujours differement alor je ne c'est plus quoi faire la premiere fois j'ai rever que mon ex me suivait parce que j'avais un nouveau petit copain et qu'ilvoulai le tué et mon copain c'est defendu d'otr persone sont aparu je ne sais pas qui mais c'est le petit frere de mon ex qui a 18 ans presque qui s'est pri un coup de couteau hors cette histoire c'est produite en realité dans l'ile ou je vis en plus et une dame inconu est venu a mon travail et ma di qu'elle etait malheureuse parce que c'etai sa niece cet femme don jai revr en realité n'etai pas moi mais belle et bien cet femme.
Ensuite j'ai revé que mon le frere de mon ex ce fesai tirer dessus.
Ensuite qu'il y avai une dispute avec un groupe d'ami et je ne sais pa pourquoi on etaient tous plus jeune que la réalité et c marco le frere de mon ex qui devait payé et etre torturer c'etait horrible il etait assis sur une chaise en haut d'une tour et ya un mecanisme qui c'est mis en marhe cela resemblait a un tire bouchon on le lui rentrai en bas du dos et sa lui tirai la peau j'ai eu mal a sa place sa ma reveiller je ne sais pa si sa a une signification particuliere mais il y a des tour autour de mon immeuble ou je vis. jai enssuite rever qui mourait dans un accident de voiture ou il etai assis au coté passager. quelque jour aprés j'etait en voiture avec ma mere assise au coté passager et je n'ais pas mis ma ceinture de securité et j'ai eut un flash comme mesprémonition je voyai un accident mais j'imaginais marco a ma place et j'etais rassurer qu'il ne soit pas a ma place mais m'inquiettais pour lui tout de meme.
d premonition et d reve
Modérateur : ROSA ALBA