Mon rève commence en me retrouvant sur une autoroute, je la traverse en vitesse les voitures y sont vraiment rapides, je me retrouve vers la ligne d'arrèt d'urgence, voie de droite, les voitures dans mon dos.
Je marche et regarde derrière moi quand tout a coup une Fiat Palio Weekend grise se dirige a une allure impressionante vers moi, je monte, pris de peur qu'elle me fauche , sur un petit talut en herbe longeant l'autoroute, elle passe en accélérant à 10cm de moi et prend une route, ne ressemblent pas a une sortie, une route je pense inimaginable...
L'histoire ne s'arrête pas la; autour de moi, sur mon petit talut toujours a coter de l'autoroute, un homme se fait poursuivre par 2 policiers (un avait le nez rouge), il l'attrape juste devant moi. L'homme étrange était bizare par son comportement et par ses gestes.Les policiers lui parle et lui dise:"Qu'est ce que vous voulez, vous voulez aller de l'autre coté?"
L'autre coté était un vide d'ou nous étions séparé d'un grillage d'environ 2.50 mètres de haut sur notre droite.
L'homme répond "Oui"
C'est a ce moment que les 2 policiers utilisent une technique de lancement en faisant assoir l'homme sur leurs bras qu'il se tenait mutuellement pour ensuite l'éjecter comme une catapulte.
Ils appliquent la technique et l'homme se retrouvant ainsi éjecté, rebondissant sur les pics du grillage et tombant dans le vide.
D'un coup une amie a moi que je vois tous les jours apparait juste derrière moi et m'explique que l'homme était un handicapé mental.
Je me réveille, et je vire....
Sur une autoroute....
Modérateur : ROSA ALBA