arrestation de mon copain Plus insultes a mes ami(es)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anxia

arrestation de mon copain Plus insultes a mes ami(es)

Message par anxia »

bonjour
je suis nouvelle , je suis anxia
cette nuit j'ai révé ,que nous étions 3 couples ,nous , son meilleur ami ma meilleure ami , et un couple de copain
mon chéri , son ami , moi mon amie ds une voiture , l'autre couple ds l'autre .
avec l"initiative de nos meilleurs amis , mon chéri , vole ds un endroit précis ,une cave , un grand sac de voyage plein de billets , on est tous dans la voiture , les autres suivent , et là  l"ami dit a mon chéri , ça sert a rien de rever tu va te faire arreter . on s'arrete devant la maison , la police attend , arrete mon chéri . c ma meilleure amie et son ami qui nous ont dénnonçés.
Dans le reve mon chéri prend 3ans ferme mais il reste calme , ne dit rien , pas de réaction , et moi j'insulte trés trés grossierement mon amie , la traite de tout les noms ( je pleure , car c mon amie , et je l'insulte encore et encore , en lui disant aussi que je croyais que c'était mon amie pour la vie .........

déjà  ça c l 1ere partie , si vous avez compris mon reve et que vous pouvez me répondre , j'expliquerai l 2eme

par avance merci
Répondre