REVER A DES ANIMAUX SAUVAGES
Modérateur : ROSA ALBA
-
filleclochette
REVER A DES ANIMAUX SAUVAGES
ca fait quelques fois depuis environ 2 mois que je rêve que je me retrouve moi et une de mes fille. dans une maison ou un autre endroit oû on est avec des lions, lionnes et parfois des léopard, et meme la nuit derniere il y avait un lapin et d'autre sorte d,animaux. j'ai peur de me faire attaquer mais à toute les fois il en me font rien il sont couchés ou ils se promennent et finalement il sorte et s'en vont et il ne sont pas méchant. il y a aussi des arraignées et moi j'ai une phobie de ces bestioles. (dans la réalité aussi). et des fois je les tues ou du moin j'essaie. je réussie toujours à m'en sortir. à chaque fois que je rêve à ce genre de rêve l'a, je continue mon rêve en rêvant à ma mère (qui est décedée il y a 1an et demi. et elle est malade ou faible... cette fois elle était aveugle et ces poignet était comme casser par l'intérieur et elle tenait ses mains tout pres de sont visage mais elle était quend meme bien et elle souriait. Je dirais pour mes préoccupation c'est temp-ci, je suis très fatiguée, je travail 7 jours pour pourvoir arrivée et me replacer monétairement. et passer un beau Noël avec mes enfants. aussi je fréquente un homme depuis 1 an mais que dans le fond je sais que je ne vais pas avec lui car moi je suis assez positive et fonceuse tandis que lui il est négatif et platte alors je sais que ce n'est pas le bon mais je ne me décide pas à mettre un terme pour de bon. pour ce qui est de ma mère. elle me manque et des fois j'ai des regret de ne pas avoir fait avant les choses que je voulais faire pour elle. j'aime qu'elle vienne me voir ds mes rêves, c'est comme si ele me disait qu'elle est toujours l'a... je la sens présente. pour moi des animaux savages me font penser aux pouvoir (car c'est comme si je n'ai aucun contrôle, j'en ai peur et je les laisse aller) les arraignées me font penser à l'argent. je suis une femme de 44 ans et je suis séparé depuis 11 ans et eu beaucoup de probleme avec le père et il n,est plus dans les parages. j'ai eu un enfance tres pauvre ou mon père est parti quand j,avais 2 ans laissant ma mère seul avec 7 enfants et il a disparu sans nouvelle de lui pendant 5 ans et par la suite on avait des nouvelle de lui 1 fois par année. je cris en avoir dit assez je lespère. alors j,attend de vos nouvelles... merci.