il m'a trompé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kitana
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2008, 11:26

il m'a trompé

Message par kitana »

Bonjour, j'aimerai comprendre ce rêve.
Voici le contexte dans la vraie vie : Je suis enceinte de 7.5 mois et je vais à  la préparation à  l'accouchement chez une sage femme en compagnie de deux autres futures maman avec qui je n'ai aucun lien mise à  part cette visite hébdomadaire.

Mon rêve : Mon ami s'occupe de moi, il est trés gentil, mais je contacte qu'il a le même comportement attentionné avec Blandine (une des futures mamans) Et finalement, je me rends compte qu'il m'a trompé avec elle et qu'elle est enceinte de lui aussi. (Nous avons le même terme, enfin, on a 3 jours d'écart). Je suis tout simplement boulversée de constater qu'il me trompe depuis le début et qu'il mène une double vie.
Est ce un rêve prémonitoire ?
Je voudrais ajouter que mon ex-copain m'a trompé alors que j'étais enceinte de 2 semaines et que pour le copain d'avant, j'avais fait un rêve identique à  celui ci et quelque mois plus tard, nous nous sommes séparés car il ne m'aimait plus.
Aidez moi. Merci.
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

salut,

félicitations.

je pense que ton reve veut dire, tout simplement que tu as peur que ton copain soit infidél, puisque ça t'es arrivé.
généralement, infidélité, veut dire tout le contraire, mais c'est sur aussi que l'on puisse faire des reves prémonitoires.

bon noel.
Répondre