bonjour , noyade ... de reve de plusieur personnes..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptpuce

bonjour , noyade ... de reve de plusieur personnes..

Message par ptpuce »

Bonjour , d'habitude je ne suis pas pour se genre de forum mais la :( j'ai vraiment peur.. donc j'explique

bon alor , moi cindy .. j'ai rever y a 1 ou 2 semaine que je tomber en voiture ( en reculant ) et que la voiture depasse le bord et pouf dans l'eau avec plusieur personnes .. je reussi a sortir de la voiture et puis plus rien .. bon me dit un mauvais cauchemar..

Apres , j'aprend que le meilleur amis de mon copain a rever qui voyer mélvyn ( mon amoureux ) mourrir noyer et qui va a sont enterrement...bon , je flippe un peut ..

Puis se w-k un amis a mél reve qui conduit a fond et tombe dans l'ecluse avec et une fois au fond de l'eau .. il se disent bonne chance tout les 2 et il se voyent se noyer... Brrr

Puis mon homme qui reve de lui est son copain ( il c pas si y a des personnes derrieres ) qui sont suspendu la moitiee sur un pont et l'autre dans le vide ( toujour l'ecluse en bas = eau aussi ) mais la il voie pas si il tombe ou pas dans l'eau...

Alor , la je suis vraiment angoissee pour deja en 1 er mon amoureux et moi ( vu que je suis souvent avec ) je voudrais pas mourrir noyée... et surtout pas mon copain et p-t a causse de sont choix de mettre un anneaux le 9 .. je sais pas j'ai peur de nos reves surtout pour mon copain .. ( et un ti peut moi )

Aidez nous a comprendres..
Répondre