bon alor , moi cindy .. j'ai rever y a 1 ou 2 semaine que je tomber en voiture ( en reculant ) et que la voiture depasse le bord et pouf dans l'eau avec plusieur personnes .. je reussi a sortir de la voiture et puis plus rien .. bon me dit un mauvais cauchemar..
Apres , j'aprend que le meilleur amis de mon copain a rever qui voyer mélvyn ( mon amoureux ) mourrir noyer et qui va a sont enterrement...bon , je flippe un peut ..
Puis se w-k un amis a mél reve qui conduit a fond et tombe dans l'ecluse avec et une fois au fond de l'eau .. il se disent bonne chance tout les 2 et il se voyent se noyer... Brrr
Puis mon homme qui reve de lui est son copain ( il c pas si y a des personnes derrieres ) qui sont suspendu la moitiee sur un pont et l'autre dans le vide ( toujour l'ecluse en bas = eau aussi ) mais la il voie pas si il tombe ou pas dans l'eau...
Alor , la je suis vraiment angoissee pour deja en 1 er mon amoureux et moi ( vu que je suis souvent avec ) je voudrais pas mourrir noyée... et surtout pas mon copain et p-t a causse de sont choix de mettre un anneaux le 9 .. je sais pas j'ai peur de nos reves surtout pour mon copain .. ( et un ti peut moi )
Aidez nous a comprendres..