avortement
Modérateur : ROSA ALBA
avortement
il y a déjà longtemps que j'ai fais ce rêve mais je me demande encore ce que cela veut dire. Dans la soiré précédente, j'ai regarder un talk show et un des invités étaient le Dr Morgentaler, un docteur qui pratique des avortements au Canada. Moi, je suis entièrement pro-vie. Le soir suivant l'entrevue j'ai rêvé que j'étais dans une salle de bain et que j'avais d'atroce douleur au ventre et je ne savais pas ce qui ce passait. Il y avait du sang partout. Je pleurais et je criais tellement que j'en ai presque perdu la voix. Tout à coup les douleurs ont arrêtés et j'ai vu un foetus dans la marre de sang alors que je n'avais aucune idée que j'étais enceinte dans mon rêve. Quelqu'un est rentré et m'a dit que c'est moi qui avait voulu sa et que ce n'étais pas la faute du Dr. J'étais a genou dans le sang et le bébé dans mes mains et je pleurais quand je me suis réveiller. Sa ma beaucoup déranger pendant plusieurs jours... en passant je ne suis pas enceinte. J'aimerais avoir une explication de ce rêve affreux. Merci d'avance !