eglise en ruine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mademoiselle kaëssia

eglise en ruine

Message par mademoiselle kaëssia »

bonjour voici mon reve: alors le truc bizarre c'est que je fait le meme reve depuis environ 1mois et achaque je m'en souvien dans les moindre detail c'est super flippant pour moi je n'ai que 15. donc voila je me retrouve au milieu d'une eglise en ruine sur une falaise au claire de lune il ya du vent il fait legerement froid et je suis aec une simple robe d'été. J'entend de la musique du chopin (ma preferé ) et je sent quelque chose de froid qui coule dans mon cou j'y porte ma main et quand je l'enleve il y a du sang sur mes doigts mais sa ne m'inquiete pas et g=j'ai l'impression d'etre hors de mon corps pourtant je sens le froid. et je me réveille a chaque fois va prés avoir vu mon sang avec ma couette remonter sur la tete come pour me protegé de quel que chose. Pouvez vous m'aie a comprendre merci.
Répondre