reve plage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yasmine.sarah

reve plage

Message par yasmine.sarah »

bonsoir
j ai fait un reve ou je me trouvait a la plage avec ma soeur et un ami, nous etionS sur des transates ma soeur etait a droite , un ami ( c un homme que j ai frequenter, et c est lui qui a mis fin a notre relation) au centre et moi a gauche;
je regardai la mer, lui a coter de moi, et mes yeux commençait a pleurer, et lui en me voyant pleurer a mi sa main sur ma cuisse, pour me rassurer, et ensuite il ma embrasser

ensuite j avai une bourse avec de l'argent a l interieur,je pensai l avoir perdu mai elle etait sous ma serviette de plage, il y avait d pieces d'euros( je fait collection de certaine piece, lui ne savait pas), et dan mon rêve il me montre une belle piece d euro, et je lui sort une piece aussi et ensuite je trouve exactement la meme dans ma bourse ?? et lui dit ke je collectionne les pièces .

quelqu'un pourrai me dire que signifie se rêve ? merci
Répondre