Bonjour à tous
voici le rêve que j'ai fait hier soir :
[b]Je suis à une soirée, une fête sur la plage en pleine nuit, nous sommes tous autour d'une longue table rectangle.[/b] Tous un peu saoul (raisonnablement), ce sont des sortes de retrouvaille. Il y a Camille (une très jolie fille -ma voisine- de qui j'étais secrètement amoureux il y a un an de cela, mais a laquelle je me suis soudain remis a penser hier soir avant de me coucher -elle a déménagée et je n'ai plus de nouvelle du tout-, j'ai repensé à elle avec un certain trouble, car mes sentiments n'ont pas du tout disparut). Je crois qu'elle m'aimait bien, mais elle avait déjà un ami.
Dans mon rêve, je discute un peu avec des gens, en faisant un tour de table et je discute de sujet « sérieux », philosophie, religion... (je suis semble t'il un peu éméché mais sans plus). Puis Camille me dis qu'elle déteste profondément la [b]religion[/b]. Je lui dis le mot « religion » et du coup, [b]elle me jette du vin rouge sur moi[/b] (aspergeant ma poitrine et un peu mon visage). Je reste au début interloqué, voir vexé... puis je me dis que ce n'est pas possible : elle me provoque volontairement ! je l'attrape doucement, la lève de table, la prend dans mes bras et on se roule par terre, sur le sable, elle ne se débat pas, on est en fait content de se retrouver. J'ai l'impression qu'elle attendait ça de moi et non pas du blabla (?)... On s'enlace -tout habillé-, et on se roule dans le sable en pleine nuit collé l'un a l'autre. C'est assez merveilleux. Des retrouvailles. Un sentiment d'amour (et aussi je l'avoue un certain sentiment de « victoire » personnelle sur ma timidité)
Ensuite je ne comprends rien : sans transition apparente, je me retrouve au moment ou la fête est sur sa fin, le jour est en train de se lever sur la plage, et je n'ai[b] aucun souvenir de ce qui s'est passé après notre « enlacement » mutuel[/b], c'est comme si je venais juste de prendre Camille dans mes bras et me voilà soudain debout sur la plage, sans elle, un peu largué et le jour s'est levé.... Ou est-elle ? Que s'est-il passé entre-temps ????
je fais mon enquête auprès des autres invités (je me retrouve sur une terrasse), j'insiste : « mais j'ai fais quoi hier soir nom de D*** ?? » mes amis ne comprennent pas. J'explique ce qui m'arrive : je n'ai aucun souvenir d'après les « retrouvailles » avec Camille. « J'étais où tout ce temps nom de d*** ? » Alors un ami, -un type sérieux- me dit : « ben vous êtes monté tout les deux (toi et Camille) dans le camion et on vous plus vu de toute la soirée »)
(mon cœur s'emballe) Je rétorque une phrase du genre :
« QUOI ??? Ca veut dire... que j'ai couché avec Camille???? » (note du rêveur : youpi !)
Et la réponse semble être un large oui. Puis on me dit, un truc du genre « en plus avec tout les mecs qui essayent de lui mettre le grappin dessus à l'hôpital (là ou elle travail) » « ben t'as vraiment assuré ! trop fort ! »
Dans mon rêve Je veux la revoir mais j'ignore si on s'est échangé nos numéro de téléphone. ??? ça me stress !!
Je reste à réfléchir à ça. Comment la retrouver ?
Puis mon réveil sonne. Je l'éteins.
Je reste a réfléchir un certain temps a ce rêve, qui m'a beaucoup marqué, presque bouleversé.
Puis me rend compte que je suis bel et bien réveillé mais qu'en fait mon réveil n'avait pas sonné du tout! je regarde l'heure : 8h44, alors que mon réveil ne sonne qu'à 8h45.
ce rêve m'a beaucoup marqué. et émotionnellement c'était plutôt fort. je me demande aussi ce que signifie la symbolique de l'aspersion de vin rouge!! lol
merci
aspersion de vin rouge par une jolie fille
Modérateur : ROSA ALBA
-
stalker3023