Attaque d'oiseaux exotiques
Modérateur : ROSA ALBA
Attaque d'oiseaux exotiques
J'étais dans un bâtiment qui pourrait ressembler à un bar à plusieurs étages. Je dessends au sous-sol où il y a beaucoup de monde et une discothèque. Le décor est très charmant : de la musique, des plantes, des oiseaux en libertés, des arbres, etc... C'est très chaleureux. Je croise une fille que je semble connaître, mais je ne la connais pas. Après s'être échangés quelques mots, un homme vient la chercher pour danser et je décide de me reposer sur une banquette. Les oiseaux se mettent à voler de plus en plus, mais on dirait que d'autres oiseaux beaucoup plus gros et exotiques ont fait leur apparition. Des gros oiseaux verts avec un très gros becs. Un de ces oiseaux vient sur moi, je tente de lui parler avec gentillesse et de le caresser, mais il s'écrase sur moi et ensuite me montre les dents et grogne. Je comprends que nous serons attaqués par des oiseaux carnivors en colère. Je me lève rapidement, je tente de rassembler les gens vers la sortie et arrive un mec armé qui se met à tirer sur les oiseaux, cependant un des oiseaux réussi à lui couper la gorge. C'est alors, que je me retourne et je crie de fuire. Je me retourne à nouveau et je vois le mec qui a la tête complètement retournée sur lui-même et qui s'écroule par terre. Je me tourne de nouveau et il n'y a plus personne dans la pièce. J'appreçois alors une très belle femme morte étendue dans le fond d'un aquarium. J'entends encore des oiseaux et ils m'ont repérés. Je cours pour fuire, mais quelque chose me dit que les accès sont bloqués. Je cours de pièces en pièces dans le sous-sol et je me retrouve dans une partie qui ressemble à un entrepôt. Je ferme les portes derrière moi, mais j'entends toujours ces oiseaux qui sont à ma poursuite. Finalement, je trouve un petit accès, un peu comme une sortie pour chien percée dans une porte avec un rabat en tapis épais. Je me jette dedans en me roulant sur moi-même et je me retrouve dehors, sauvé, au soleil. à€ ce moment, j'ai la conviction que je suis sauvé et que les oiseaux ne peuvent pas sortir de cet endroit, mais je me suis réveillé en sursaut. Voilà !