Bonjours je suis avec ma copine depuis 1 mois et demi,
Voila elle me dit souvent qu'elle rêve qu'elle à des rapport sexuel avec autre gens et des aventure amoureuse de gens qu'elle n'aime pas. Elle me dit que c'Est chose ne ce controle pas. Mais je suis septique car moi je ne rêve pas à sa. Et elle me dit qu'elle fait des rêve érotique avec moi ( Je tien à présiser que nous avons pas encore fait de relation sexuel ) Ce genre de rêve dit t'il un message ?:roll:
Merci
C'est rêve
Modérateur : ROSA ALBA
C'est rêve
Dernière modification par hector08 le 21 janv. 2009, 04:07, modifié 1 fois.
- Conditionelle
Bonjour,
Tu diras à ta copine que ce qui importe, c'est la personne avec qui elle a ces rapports, et surtout, ce que ces personnes représentent, car c'est ce qu'elle désire. Par exemple, si elle rêve qu'elle couche avec son patron, cela peut signifier qu'elle rêve de plus grandes ambitions. Si elle rêve qu'elle couche avec son meilleur ami, cela peut vouloir dire qu'elle aimerait pouvoir se confier plus. Etc, etc.
Tu diras à ta copine que ce qui importe, c'est la personne avec qui elle a ces rapports, et surtout, ce que ces personnes représentent, car c'est ce qu'elle désire. Par exemple, si elle rêve qu'elle couche avec son patron, cela peut signifier qu'elle rêve de plus grandes ambitions. Si elle rêve qu'elle couche avec son meilleur ami, cela peut vouloir dire qu'elle aimerait pouvoir se confier plus. Etc, etc.