perte d'une dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prosadek

perte d'une dent

Message par prosadek »

J'ai rêvé que l'une de mes dents est pourrie et s'est enlevée en se cassant comme de la craie. Il s'agit d'une incisive de la machoire inférieure.
qu'est ce cela peut signifier?
derussy

j'ai aussi perdu une dent dans la nuit du 3 au 4 février!!

Message par derussy »

Bonjour! suite à  ce rêves étrange ou je perd une dent du bas sans douleur, j'ai découvert ce site, mais je n'ai aucune réponse pour l'instant, si ce n'est que c'est un présage de mort...bonjour l'angoisse!!!ce rêve était pour le moins tellement réelle, que j'ai été étonnée devant le miroir ce matin quand j'ai vu qu'il ne m'en manquait pas une seule!!! donc voila...si vous avez des conseils, des remarque, bref quelque chose, contactez moi svp!! derussy- (yuyu971[@]hotmail.com)
en enlevant les crochets et paranthèses!!! merci!
clc

Message par clc »

pas de présage de mort, c une legende urbaine qui a la peau dure...
perdre une dent est signe de faiblesse, fragilité, que ce soit physique ou psychique... une incapacité à  faire ou dire qqch ds la vie reelle, ensuite, à  vous de voir quoi selon chaque cas...
Répondre