Situation d'alors.
Je venais de rencontrer le futur père de ma fille, de nationalité algérienne.
Je suis partie dans le Var rejoindre des amis à cassis.
C'est là que j'ai fait cet étrange rêve, vision...
Je dormais donc à la belle étoile, et là j'entends du bruit dans les fourrées derrière moi.Puis je me vois me redresser pour voir, ma voiture à gauche, la tente à ma droite...Et un être étrange me tourne le dos, j'essaie d'ajuster ma vue, il à des pattes de chèvres, de longs bras maigres et poilus 2 oreilles pointues, sa tête se retourne lentement vers moi, juste assez pour me regarder, je découvre alors une gueule plutôt qu'un visage, chanfrain de chèvre, couleure brune et des yeux oranges qui me fixent et qui me dit sans ouvrir sa bouche:'toi, j'aurais ta peau'
Voilà je me suis réveillée et j'ai eu du mal à me rendormir.
Un jin
Modérateur : ROSA ALBA
Ici, possibilité de trouver des réponses (étoiles) avec le repos et en étant inspiré par le grand esprit (ciel).
Quelque chose t'alarme (bruit) concernant des sentiments (fourrés) mal définis.
Dans cette situation tu te conduis plus par ton intuition (voiture à gauche) et te protège par rapport au monde extérieur (tante à droite).
C'est une sorte d'animal> un besoin (instinct) que tu as du mal à discerner. Tu ne vois pas trop ce qui ressurgit en toi...tu ne vois pas trop de quoi tu as besoin...
Pattes de chèvre >les chèvres , ça broute l'herbe = un besoin d'aller vers une nourriture sentimentale.
Bras maigre et poilus > des désirs fébriles (bras maigre)de construire en se protégeant de ce qui est froid (poils), mais sur le plan sentimental........
Une gueule > une âme qui n'en est pas encore une , quelque chose qui n'est pas encore défini, ou formé dans sa conscience....
Couleur brune > encore très dans le concret, moins dans l'esprit, plus instinctifs...
Yeux oranges > une visions vers les plaisirs, mais ceux là peuvent être excessifs ou mal employés..
Lire tout les rêves...et essayer de voir si il y a évolution..........Il me semble que oui, mais les choses sont en mutation et encore mal définies....
(parce que je n'en puis plus
)
qu'est ce qu'on dit à la dame
Quelque chose t'alarme (bruit) concernant des sentiments (fourrés) mal définis.
Dans cette situation tu te conduis plus par ton intuition (voiture à gauche) et te protège par rapport au monde extérieur (tante à droite).
C'est une sorte d'animal> un besoin (instinct) que tu as du mal à discerner. Tu ne vois pas trop ce qui ressurgit en toi...tu ne vois pas trop de quoi tu as besoin...
Pattes de chèvre >les chèvres , ça broute l'herbe = un besoin d'aller vers une nourriture sentimentale.
Bras maigre et poilus > des désirs fébriles (bras maigre)de construire en se protégeant de ce qui est froid (poils), mais sur le plan sentimental........
Une gueule > une âme qui n'en est pas encore une , quelque chose qui n'est pas encore défini, ou formé dans sa conscience....
Couleur brune > encore très dans le concret, moins dans l'esprit, plus instinctifs...
Yeux oranges > une visions vers les plaisirs, mais ceux là peuvent être excessifs ou mal employés..
Lire tout les rêves...et essayer de voir si il y a évolution..........Il me semble que oui, mais les choses sont en mutation et encore mal définies....
(parce que je n'en puis plus
qu'est ce qu'on dit à la dame