Bonjour,
cela fait deux nuits que je rêve d'un collègue a moi qui nous lie une simple relation entre deux personne qui travail dans le même bureau.La première nuit j'ai rêvé que j'étais dans une fête de mariage, a la fin je devais rentré chez moi mais je ne voulais demandé à personne pour me raccompagner et voila que mon collègue apparait et me proposa de me conduire chez moi ce que je refuse, mais il insista gentillement jusqu'à ce que j'accepte. Je monte dans sa voiture et il me conduit a endroit que je ne connaissais pas, on sort de la voiture puis il me prie de l'attendre a cet endroit précis. Je ne lui dis rien et je le laisse partir sans avoir l'intention de quitter cet endroit la. mais voila que j'entends les cries d'une jeune femme, alors je me dirige vers l'endroit de la voie et la je trouve une jeune demoiselle jouant avec des personnes de son age en faisant croire au gent qu'elle était en danger. je retourne la ou j'étais et j'aperçois la voiture de mon collègue qui s'éloigne, j'ai compris alors qu'il était revenu me chercher mais croyant que j'étais partis il s'en va et la j'ai sentis une grande tristesse.
La seconde nuit j'ai rêvé que j'étais dans une belle foret avec beaucoup de lumière et de verdure je ne sais pas ou j'y aller, mon collègue et venu me rattraper et me demanda de m'accompagner, ce que j'accepte mais au bout du chemin je le perd de vue. je me retrouve dans un endroit bizarre mais très beau avec plein de verdure, des enfant de très belles femmes et une lumière dorés. Un vieux monsieur vêtu de blanc m'accueillis chaleureusement et me dis qu'il m'attendais, je ne voulais pas aller vers lui malgré toute sa gentillesse, je voyais ses femmes et ses enfant très heureux en me voyant mais moi je pensais a mon collègue que j'ai perdu. Je marchai vers eux sachant que je n'avait pas le choix que d'aller vers eux.
Deux rêves bizarre
Modérateur : ROSA ALBA