Bonjour,
Alors voila mon rève, se ne sera peut etre pas très clair car je ne me souviens plus trop de tous les détails. Le rève : Un homme et une femme se présente a moi avec un enfant de 10 ans environ, au fond de moi je sais déja que c'est mon fils que j'ai abandonné a la naissance (apparement j'en ai meme abandonné 3), le petit garçon vient vers moi et me tend une lettre qu'il ma écrit, je la lis (il dit dans cette lettre qu'il aimerais revoir sa maman parce qu'il l'aime) alors je me met a pleurer et le prend dans mes bras, je ressent un sentiment de culpabilité énorme, sa me fait mal au coeur et je pense au deux autres que j'ai aussi abandonné! la il a une coupure je me retrouve autour d'une grande table ronde avec mes amis proches, mes collègues de travail, famille et en meme temps je me fais intéroger par une personne pour savoir si je suis apte a reprendre de temps en temps le petit garçon, je me sent mal j'arrete pas de pleurer et je me rend compte que mes amis s'en foute complètement il ne se rendent meme pas compte de la douleur que je ressent ! Voila la fin de mon rève car je pense avoir oublier le reste.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider a comprendre ce rève car il m'a vraiment perturbé, a mon réveil j'ai vraiment eu du mal à réaliser que ce n'était qu'un rève car je ressentais encore la culpabilité et la tristesse.
Merci et bientot
vaiment pertubée au réveil
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour missdine,
ce chiffre 3, il te fait penser à qqch ds ta vie?
on dirait que tu culpabilises de qqch que tu as abandonné ds ton passé, que tu voudrais recuperer, ms il te manque l'aide de ton entourage...
quel âge as-tu? il y a 10 ans, sest-il passé qqch de marquant?
de quoi te sens tu isolée par ton entourage, quest ce que tu penses quils ne voient pas ou ne comprennent pas de toi
ces sentiments de faute et de tristesse te renvoient à un fait passé, il faut que tu retrouves à quoi cela correspond (surtout le3...)
ce chiffre 3, il te fait penser à qqch ds ta vie?
on dirait que tu culpabilises de qqch que tu as abandonné ds ton passé, que tu voudrais recuperer, ms il te manque l'aide de ton entourage...
quel âge as-tu? il y a 10 ans, sest-il passé qqch de marquant?
de quoi te sens tu isolée par ton entourage, quest ce que tu penses quils ne voient pas ou ne comprennent pas de toi
ces sentiments de faute et de tristesse te renvoient à un fait passé, il faut que tu retrouves à quoi cela correspond (surtout le3...)
coucou
Le 3 c'est le chiffre de la construction de l'âme :coeur, corps , esprit.
C'est aussi la construction de soi :papa, maman et moi.
Ici dans sa construction, il y a mémoire d'abandon...
Dans cette vie ci ou une autre??
Le travail est 1)de se débarrasser de la culpabilité..on a du faire tellement de conneries dans toutes les vies antérieures...et on apprend ...faut ce dire qu'on apprend à faire bien et ça passe par des erreurs....
Et 2) de se nettoyer de ses mémoires....celles ci sont forcément ressurgies à l'occasion de plein de choses..un film qui parle d'abandon, une actualité ou on voit des gens abandonner leur chien etc....et puis avoir été soi même laissé pour compte, ce qui est aussi un abandon finalement...puis que personne ne s'occupe de ta souffrance dans le rêve...
voila une piste.....
Le 3 c'est le chiffre de la construction de l'âme :coeur, corps , esprit.
C'est aussi la construction de soi :papa, maman et moi.
Ici dans sa construction, il y a mémoire d'abandon...
Dans cette vie ci ou une autre??
Le travail est 1)de se débarrasser de la culpabilité..on a du faire tellement de conneries dans toutes les vies antérieures...et on apprend ...faut ce dire qu'on apprend à faire bien et ça passe par des erreurs....
Et 2) de se nettoyer de ses mémoires....celles ci sont forcément ressurgies à l'occasion de plein de choses..un film qui parle d'abandon, une actualité ou on voit des gens abandonner leur chien etc....et puis avoir été soi même laissé pour compte, ce qui est aussi un abandon finalement...puis que personne ne s'occupe de ta souffrance dans le rêve...
voila une piste.....