Déséquilibre sur une chaise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Orizo

Déséquilibre sur une chaise

Message par Orizo »

Bonjour à  tous, je me suis inscris car j'aimerais connaitre la signification de cette situation.
A chaque fois que je me retrouve assis en rêve, j'ai tendance à  tomber vers l'arrière.
Si je suis normalement assis, je tombe.

Je suis obligé d'être penché vers l'avant ou complètement affalé sur la table pour ne pas tomber, ce qui est(dans le rêve) assez gênant vu qu'il y a en général du monde autour :?

Voilà , en espérant avoir des pistes ou d'autres témoignages identiques.
clc

Message par clc »

original!

pourrais-tu decrire un rêve en particulier, depuis qd tu les fais, âge, sexe, et quels sentiments ds ton rêve, et si tu vois un rapport direct a priori avec ta vie actuelle?
Orizo

Message par Orizo »

Alors je me souviens pas exactement des faits, ni de ce que je faisais.Mais c'est souvent dans des endroits type classe, bibliothèque ,cantine ou bureau.
Les personnes autours sont des amis ou d'anciens camarades ou des personnes lambda.
J'ai du ressentir cette situation au moins une bonne 10aine de fois en tout et la première fois doit remonter à  pas mal d'années.

Le sentiment c'est de la honte,les personnes autour sont indifférentes,alors que je tente désespérément de ne pas tomber(quand on s'imagine la scène c'est quand même bien ridicule).
Après analyse, j'ai plus l'impression que c'est la chaise qui bascule en arrière que moi-même.Donc, je suis obligé de me pencher pour compenser.

Je suis un homme de 23 ans. J'ai le vertige,il pourrait y avoir un lien.
Autrement, j'ai connu plusieurs périodes de
dépressions,accompagnées d'un manque de confiance en soi(il pourrait aussi y avoir un lien).
Je suis également souvent assis!
Répondre