Je voudrais demander de l'aide pour interpréter un rêve que j'ai fait cette nuit. Mais d'abord je donne quelques petites précisions sur ce qui se passe dans ma vie réelle :
Dans la boite qui me fournit ses services travaillent deux personnes auxquelles je m'adresse le plus souvent.
L'un (que j'appellerai M1) est marié, plus âgé que moi, se croit le PDG, veut se sentir important, m'a envoyé des sms au tout début pour me dire des débilités (tu me manques, je t'aime bien ...), sms auxquels je n'ai pas répondu et j'ai fait par la suite comme si de rien n'était, et il est moche en plus -_-
L'autre (M2) par contre, est de ma génération, il est super gentil, attentionné, travailler avec lui est très agréable, le courant passe bien et en plus il est très mignon
En plus de cela, M2, montre des signes qu'il serait éventuellement intéressé par moi, et de mon côté je ne suis pas indifférente.
ça c'était la première précision.
La deuxième précision est que j'ai eu une petite anecdote récemment au sujet de préservatifs.
La troisième précision c'est que celui qui est aujourd'hui mon ex, m'avait trompé à l'époque quand on était ensemble et je n'ai pas réussi jusqu'à ce jour à l'avaler.
Voilà , maintenant voici ce que j'ai rêvé :
J'étais dans cette boite avec M1 et M2 et il y avait une marque de préservatifs dont on discutait la qualité. M1 se met à en dire du bien presque vulgairement.
Puis M2 dit qu'effectivement cette marque est bien. M1 lui demande ironiquement s'il l'a déjà essayé et M2 répond que oui avec unetelle (il dit un prénom de fille). Après cela, M2 (j'étais à côté de lui) m'a pris le bas du visage et m'a fait une petite caresse.
Ce que j'ai ressenti ? presque le même sentiment que quand je vivais un enfer avec mon ex.
Et là je ne sais pas si ce rêve reflète la peur que j'ai que quelqu'un d'autre me fasse du mal ou simplement que M2 n'est pas très clean.
Si quelqu'un a un commentaire ....
Merci.