Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait m'aider, en effet je fais des rêves plutôt inquiétants depuis quelques mois, je pensais qu'ils allaient partir, seulement ce ne fus pas le cas, alors je voulais essayer de trouver ici une alternative... D'autant que ces rêves concernent un ex, et que ma relation actuelle commencant à devenir serieuse, je ne voudrais pas qu'il la pourisse...
Ca a commençé avec un rêve d'escalier, juste un peu après qu'on rompe... Au départ de ce rêve, nous sommes à une fête, il y a des tas de gens que j'apprecie autour de moi, la musique me plait, la situation est vriment agreable... Et puis, il me prend la main et m'emmène ailleurs. Nous sommes tranquilles, dans le reve je ne me sens pas consiente d'avoir rompu avec lui, la situation ma parait paraitement normale, on s'embrasse, se caline, comme un couple ordnaire. Puis quelqu'un arrive, Et je sens qu'il faut qu'on part, je ne sais pas pourquoi, mais on s'enfuit très vite. On arrive devant un escalier un grand escalier, et je sens comme si c'était dangereux, ce qui est absurde, car dans la réalité un escalier n'est pas dangereux. La dernière chose que je me souviens de ce rêve est qu'il me dit qu'il m'aime, et qu'il se fiche de ce qu'il peut arriver,alors on descend l'escalier, et, bien sur, comme ca paraissait inévitable, arrive la chute... On roule longtemps, la main dans la main, et puis je me reveille.