Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait m'aider, en effet je fais des rêves plutôt inquiétants depuis quelques mois, je pensais qu'ils allaient partir, seulement ce ne fus pas le cas, alors je voulais essayer de trouver ici une alternative... D'autant que ces rêves concernent un ex, et que ma relation actuelle commencant à devenir serieuse, je ne voudrais pas qu'il la pourisse...
Ca a commençé avec un rêve d'escalier, juste un peu après qu'on rompe... Au départ de ce rêve, nous sommes à une fête, il y a des tas de gens que j'apprecie autour de moi, la musique me plait, la situation est vriment agreable... Et puis, il me prend la main et m'emmène ailleurs. Nous sommes tranquilles, dans le reve je ne me sens pas consiente d'avoir rompu avec lui, la situation ma parait paraitement normale, on s'embrasse, se caline, comme un couple ordnaire. Puis quelqu'un arrive, Et je sens qu'il faut qu'on part, je ne sais pas pourquoi, mais on s'enfuit très vite. On arrive devant un escalier un grand escalier, et je sens comme si c'était dangereux, ce qui est absurde, car dans la réalité un escalier n'est pas dangereux. La dernière chose que je me souviens de ce rêve est qu'il me dit qu'il m'aime, et qu'il se fiche de ce qu'il peut arriver,alors on descend l'escalier, et, bien sur, comme ca paraissait inévitable, arrive la chute... On roule longtemps, la main dans la main, et puis je me reveille.
Depuis, je me suis trouvé quelqu'un d'autre, avec qui je suis bien, les rêves ont changé de nature et se sont multipliés... Ca commence toujours à une fete, ou dans une soirée, ou n'importe quelle festivité... Mon copain actuel n'est pas là , mais, je ne sais comment, à chaque fois, jeme retrouve dans une chambre avec mon ex, que je l'y ai suivi pour écouter une chose qu'il avait à me dire ou qu'il m'ai forcé a y monter... Plus j'y penses plus je trouves ce rêve ignoble, parce qu'à chaque fois, on fint par faire l'amour, mais je ne suis jamais consentente, seulement soit je suis comme cloitrée au silence et je n'oses pas refuser, soit je me fais carrément violer...
Autant vous dire que ces rêves deviennent réellement pesants pour moi, et qu'il me fautvraiment m'en débarasser car ils me pourissent l'existence, d'autant que je n'oses pas en parler à mon copain actuel, que j'y penses beaucoup, et que c'est terrile de se sentir salie chque matin en se levant...
Je vous remercie d'avance de votre aide, j'espere vraiment trouver conseil auprès de vous.
Bises.
Un fantôme du passé...
Modérateur : ROSA ALBA