Bonjour,
Je sais pas si on se présente ici mais bon je le fais. Voilà je suis un homme de 24 ans étudiant vivant dans le sud ouest de la France. A la base je suis de région parisienne.
Si je me suis inscris, c'est parce que depuis deux ou trois semaines, je fais des rêves vraiment étranges mais celui de cette nuit est vraiment dérangeant. Je vous raconte le rêve surtout la partie dont je me souviens :
Je suis dans la cuisine de la maison de mon enfance ( ou j'ai vécu de 5 à 14 ans ). La dans cette cuisine ( sale ), je suis avec une grenouille bleue qui à l'air innofensive.
Ensuite apparaissent une mini crocodile ( de la taille d'une grenouille) et une salamandre.
Je tourne la tête pour commencer à nettoyer la cuisine et quand je regarde de nouveau les trois animaux ( grenouille, crocodile, salamandre ), la grenouille a dévorée le crocodile et elle était en train de le digérer.
Dans mon rêve, il me semblait que la salamandre allait y passer aussi alors je l'ai caché dans une boîte en carton.
J'appelle ma grande soeur ( on à 4 ans de différence ) pour qu'elle voit cet étrange phénomène. Elle arrive mais ne semble pas y prêter une grande attention.
D'un coup j'enléve la boîte de carton, la salamandre se transforme en serval ( chat sauvage ) et s'enfuie à travers la salle à manger et disparait dans la cheminée.
Voilà mon rêve... jevous remercie de votre aide pour une interprétation. si jamais j'en fais d'autre aussi étrange je posterais.
Encore une fois merci d'avance!
rêve étrange merci de votre aide
Modérateur : ROSA ALBA