bonjour
j'etais dans une ville style far west.. je courais dans la rue principale, elle était droite, tres large, en terre battue, un peu rouge orangée, a cote de moi il y avait une autre moi, mais c'etait une "extraterrestre", mais on avait toutes les 2 le meme corps.. je dis que c'etait une autre moi, mais je ne voyais pas son visage, seulement sa silhouette
o, courait pour echaper a un bruit strident, une sorte de sirene qu'elle entendait mais pas moi.. et puis est apparu une espece de mur qui barrait la route, un mur p)as en beton, en terre comme ceux qu'on trouve en afrique du nord, et au milieu de ce mur un store electrique blanc en forme de voute, il s'est ouvert a notre arrivee et de l'autre cote il y avait une ville ... d'extraterrestres...mais ils avaient tous l'apparence humaine, il y avait beaucoup de monde, de la fumée de cigarette aussi, en fait ca ressemblait plus a un grand pub ou une grande discotheque!!! et là on entendait plus ce bruit strident, je me sentais soulagée et en meme temps pas a mon aise du tout, je me suis reveillee la dessus
c'est la premiere fois que je cours et que "j'atteinds" quelque chose, en general, c'est plutot style labyrinthe.. voila
je courais...
Modérateur : ROSA ALBA