Oiseaux main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Voielactée

Oiseaux main

Message par Voielactée »

Oiseaux Main
Je vais dans une forêt ou un jardin. Il y a une très belle lumière en ce lieu. Je me sens si bien, si serein que des petits oiseaux viennent se poser dans ma main sans problème. Ils vont et viennent et trouver dans mes mains la sécurité que les aide à  grandir.

Quelqu'un sonne chez moi, j'ouvre. C'est un homme avec chapeau feutre qui s'amène avec une Porsche qu'il vient livrer à  mon cousin Paulo. Du coup je me rends compte que mon cousin loge chez moi, je vais le chercher. En effet il attendait l'homme, mais il veut parler d'autres gammes de voitures. Je suis très étonné que Paulo se sente bien chez moi car c'est très modeste.
La maison est très sobre, elle ressemble à  celle de Lisbonne ; modeste malgré les efforts de ma mère pour la décorer avec des antiquités.

Plus tard je me trouve dans une forêt qui ressemble à  celle de Senlis, je me trouve avec J. W., puis je me raconte que c'est Amândio F.. Il me parle de faire quelque chose comme un dispositif. Alors je pense à  une composition fait avec des Legos et qui ferait un pont en déclive, allant d'un arbre à  un autre arbre. Ensuite Amândio me demande de la poésie et me conseille de laisser tomber les gris-gris. Poésie directe, tel que je suis. Poésie évidente, grande poésie.
:!:
Répondre