accident mortel d'un collègue de travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jpjl59

accident mortel d'un collègue de travail

Message par jpjl59 »

j'étais dans une sorte de nacelle-téléphérique qui pouvait parcourir toute la longueur d'un immeuble,et là ,dans cette cage métallique branlante et basculante,je devais écrire un texte d'affiche sans jamais y parvenir...
celà  m'énervait de lutter pour l'équilibre et le texte simultanément...quand soudain,je sentis la nacelle bouger plus que d'habide ,jusqu'à  menacer de se décrocher...mais ce fut tout le support des câbles qui s'arracha de la façade, avec tout ce que celà  supportait,moi y compris !
........et........sans comprendre pourquoi,je venais de tomber de deux étages, sans aucun dommage corporel!!?(une fraction de seconde j'ai bien espéré m'en sortir indemne,et voilà ,c'est fait).
sans plus attendre,et appercevant au loin,deux de mes collègues accompagnant !!"un groupe de petits enfants",je prends les deux câbles qui traînent par terre,et les rejette à  plat , afin d'en enlever les boucles pour que les arrivants ne s'y prennent pas les pieds, ...et là ... justement,comment fait exprès,mon premier collègue vient pour y trébucher , et soulever un câble,qui,de ce fait génère une secousse tout le long du système et, provquer la chute du deuxième ensemble resté jusque là  fixé à  l'autre bout de la façade..!!...
avec l'inertie et la violence de l'onde du câble,ce dernier fauche le deuxième collègue,en passant entre ses jambes ,le filin le projette à  toute vitesse,tel un boulet,contre la façade pour y rebondir tout aussi violemment et finir écrasé,et quasiment enfoncé dans le sol,...mort et disloqué...
nous accourons() pour constater le décès,immédiatement,je fais demi-tour,pour rechercher l'autre collègue qui avait malencontreusement trébuché au début...sans le voir...
croyant l'appercevoir au loin à  gauche,le long d'un mur entre des arbres,je m'approche..pour en fait découvrir,qu'il s'agit d'un gros puma au pelage brun-foncé,tout en muscles..! en ayant l'air de ne pas fuir,je m'éloigne du félin,pour aller grimper dans un arbre proche de moi(sachant que ces animaux sont de bons grimpeurs),pour m'y réfugier, et de là ,j'apperçois l'autre collègue recherché,s'allogeant au sol afin de simuler une situation pour se relever presque aussitôt avec la satisfaction d'avoir fait une bonne blague,tout en ignorant le décès de l'autre...

et je me réveille.
Répondre