Bonjour,
La nuit dernière, j'ai fait un rêve assez étrange mais plutôt agréable au final...
Je suis rentré au Urgences pour un probleme gynécoloquique dont je me souviens pas exactement la raison...la personne qui m'a accueillit été une stagiaire pas trés à l'aise à première vue...elle me demande de me déshabiller et de m'installer sur cette chaise gynécologique (avec les étrier pour les pieds). Je m'assoit mais pas en position gynécologique pour la tester car elle me faisait un peu peur...je suis juste allongé et elle me dit rien et commence son auscultation...elle me fait trés mal et je crie...elle panique et c'est à ce moment là que je lui dit que c'est pas dans cette position que je dois me mettre....alors je m'installe correctement comme chez le gynécologue...je lui demande de se faire assister...elle va donc chercher quelqu'un...
La deuxième personne arrivé m'ausculte en premier et se rend compte que quelque chose ne vas pas et demande à la stagiaire de vérifier...
Toutes deux ont l'air surpris et n'ose pas me dire ce qu'il y a...elles ont l'air un peu paniqué...je ne comprend pas...alors je panique aussi en leur demandant pas trés gentiment de me dire ce qui ne vas pas...elles m'annoncent que je suis enceinte...j'en suis ravie et leur dit encore pas trés gentiment..." c'est si difficile que cela d'annoncer à quelqu'un qu'elle est enceinte!!!, c'est pas quelque chose de grave!!!"
Pas trés rassurée par cette consultation, je leur demande de m'emmener dans un autre service pour faire une échographie pour vérifier leur pronostics...elle me mette dans un fauteuil roulant et je vais en fauteuil accompagnée de ma mère et de mon petit frére jusqu'à l'autre service parce que je n'avais pas du tout confiance en elles...
Le trajet jusqu'à l'autre service a été trés difficile...embouteillage de faueuils...service mal indiqué mais j'ai finit par arrivé au bloc des échographie...
Je me souviens que tout au long du chemin, je n'ai penser qu'au fait d'être enceinte et au bonheur que cela me procurer...je voulais d'ailleurs le dire à personne ni même à ma mère qui m'accompagnait...je voulais garder cet agréble secret rien que pour moi!
Mon rêve se termine ici malheureusemant...je n'ai pas pu rêver de mon échographie...
Jullya.
Rêve où l'on m'annonce que je suis enceinte...
Modérateur : ROSA ALBA