reve recurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

reve recurrent

Message par aphrodis »

bonjour,

Je rêve sans cesse depuis plusieurs mois déjà  de trains métros, bus ou ascenseurs et à  chaque fois que je prends un transport, les stations sont les memes, où dans des gares exigues qui ne remontent jamais vers la surface, sans quais parfois ou bien dans un terrain vague, puis, la ligne change ou les stations ne sont plus les mêmes, ce qu'il fait que je me retrouve dans des tunnels de métro qui ressemblent à  des galeries délabrées de grotte, puis dans des endroits paumés, étranges, a la campagne ou a la ville et c toujours les mêmes endroits qui reviennent, je reconnais les coins de rues, les cotes, les parcs, les forets! les lieux sont a la meme place et souvent c des commerces étranges où je trouve de tout sauf ce que je recherche.
Pour les ascenseurs, ils se bloquent ou vont dans tous les sens mais jamais là  où je veux.
Tous ces rêves qui reviennent sans arret m'intriguent.
Merci de me dire ce que vous en pensez!

Aphrodis
Répondre