Rêve de fantôme ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

morgane1972

Rêve de fantôme ?

Message par morgane1972 »

Bonjour,

Pour commencer, dans la soirée avant de me coucher, j'ai remarqué plusieurs bruits chez moi, qui m'ont certainement conditionnée pour mon cauchemard. Plusieurs craquements dans ma chambre alors que cela se produit peu souvent, l'écran de mon ordinateur qui était en veille est apparu comme si on avait bouger la souris, la télé a deconné plusieurs fois.

Je me suis couchée à  environ 1 heure du matin assez apeurée.

Dans mon cauchemard, j'étais entrain de dormir dans mon lit, je sentais une présence tout près de moi. J'ai du mal à  compendre, c'est comme si j'avais été consciente, c'était tellement réel !

J'ai commencé à  être oppressée au niveau de la poitrine et plus j'essayais de me débattre, plus j'étais oppressée.

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois ma maman, mais j'étais incapable de sortir un son audible.

Quand l'oppression à  commencé à  diminuer et que j'ai pu crier, je suis certaine d'avoir appeler ma maman très fort.

Toujours dans mon cauchemard, je me suis levée dans le noir et j'ai vu une forme dans ma chambre, elle a avancé dans ma direction en flottant comme le ferais un fantôme.

Je m'en rappelle bien, c'était une jeune fille avec de longs cheveux brun et mouillés, elle était vêtue d'une robe foncée.

Elle a fait un aller et retour dans ma chambre toujours en se dirigeant dans ma direction, j'étais morte de peur, c'était vraiment trop réel.

Je suis sortie de ma chambre pour aller vers ma maman et je lui ai tout expliqué, elle ne me croyait pas et je me souvient que tout ce qui comptait pour moi (je n'ai pas arrêté de le répeter), c'est que je n'avais plus du tout mal.

Je me suis réveillée en sursaut, morte de peur à  3 heures du matin, j'ai regarder la télé une petite heure et me suis remise au lit. J'ai somnolé jusqu'au levé du jour avec ma lampe de chevet allumée.

Voilà , j'espère que vous allez pouvoir me donner une petite explication.
:lol:
Merci
:wink:
Morgane
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Difficile.
Etais-tu brune à  l'âge de cette jeune fille ?

Si l'on considère son âge en années, que s'est-il passé pour toi il y a un même nombre d'années ? Etais-tu brune à  cette époque ?

Couleur de la robe ?
Répondre