rêver de sa vie du passé qui défile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

youlka

Message par youlka »

Bonjour,

Il m'est arrivé des choses très importantes dans ma vie sue je ne pourraient jamais oublier.
Et depuis quelques jours je fais le même rêve et ça m'angoisse :
Je rêve de tout mon passé et celui - ci défile à  un grande vitesse, toutes les personnes qui se trouvent dans mon rêve sont à  ce jours décédés mais dans mon rêve elles sont bien vivantes et me parlent comme elles le faisaient dans mon passé.
Toutes les mauvaises périodes de ma vie défilent et je revie ce passé dans mon rêve c'est attroce de revivre ce que l'on a vécu et sur lesquelles ont ne veut plus en parler ni m^me y penser.

Pourriez-vous me dire ce dont cela signifie et ce que je pourrais faire pour ne plus refaire ce rêve atroce.

Merci beaucoup de votre aide.
psychoreve
reveur d'Or

Re: rêver de sa vie du passé qui défile

Message par psychoreve »

"...je ne pourraient jamais oublier.../...ni m^me y penser..."

Dit comme cela c'est ingérable pour toi.
Dernière modification par psychoreve le 09 mai 2009, 13:02, modifié 1 fois.
youlka

Message par youlka »

C'est pas que c'est ingérable mais c'est beaucoup mieux de ne pas y penser pour ne pas que je me fasse du mal.

C'est une période dans ma vie que je veux pas oublier mais que je ne veux pas revivre.
Répondre