mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

val16

mon père

Message par val16 »

j'ai fais un rêve qui m'a vraiment bouleversé, et je n'arrive pas à  en trouvé la signification.

j'étais avec ma mère dans la cour de la maison familiale et ont attendaient mon père (il est décédé il y a 15 ans). là  ma mère se retourne pour me montrer un ruban noir autour d'1 poutre en souriant.
je me retourne et je vois un corps sur une civière tenu par des pompiers qui sortent de la maison. mon père gisait sur ce brancard il venait de se pendre. il y avait une corde noire enroulée à  ses cotés. je suis monté en voiture avec ma tante et je lui demandait pourquoi mon père s'était suicidé. (il est décédé d'un cancer à  l'hopital).

15 jours plus tard je rêve que je suis au cimetière avec ma mère et là  on ouvre des tombes dont celle de mon père et je retiens ma mère de ne pas s'avancer.

pouvez vous m'aider a interpréter ses rêves qui m'angoissent
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Pris au premier degré l'on pourrait croire que tu fais des reproches à  ta mère. C'est assez bizarre.
val16

Message par val16 »

c possible mais 15 ans après ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je ne sais pas quel est ton état d'esprit, ce n'est donc pas un constat, je dis simplement que ça y ressemble.
val16

Message par val16 »

après reflexion, dernièrement ma mère a fait abattre un sapin qui avait environ 80 ans et mesurait 22 m de haut. j'en ai été très choqué, et je me suis dit que si mon père avait été là  il n'aurait jamais autorisé celà . serai-ce une explication?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

La poutre pourrait s'y rapporter. Il se pourrait que ce soit une mention annexe du rêve mais aucune certitude.
Répondre