accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessimini

accouchement

Message par jessimini »

Bonjour,

Voila cette nuit j'ai revè que j'accouchai sans douleur d'une petite fille qu'on a prénommer Rachel. Après l'accouchement je m'occuper d'elle en l'ailantant et tout çà  très sereinement.

J'ai déjà  un petit garçon de 27 mois où j'ai eu une grossesse et un accouchement assez difficile et la periode de l'allaitement qui a été assez difficile également.

Nous avons un désire d'un autre enfant depuis plusieurs mois mais les essai reste vain.

Que signifie mon reve?

Merci de m'eclairer
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

C'est un rêve de soutien. Ceux-ci sont extrêmement rares puisque le rêve est plutôt là  pour déplorer nos erreurs.
Cependant, dans un cas comme dans l'autre, il est à  visée équilibrante.
jessimini

Message par jessimini »

Ah merci de ta réponse. Cela me soulage rudement. Surtout que si mon 1er aurai été une fille je l'aurai appeler Rachel c'est ce qui m'a beaucoup troubler dans ce reve.

Peut être suis je enceinte? je n'arrête pas de penser a cette hypothèse depuis ce matin.

Merci beaucoup

Biz Jess
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Qui sait ?
Répondre