diable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

diable

Message par odeessa »

mon rêve un peu bizarre...

au début je suis dans un avion avec un ami à  moi... je reçois un appel visio je décroche et je vois mon ami avec sa fille qui hurle tout les deux et me font comprendre que l'homme qui est à  coté de moi n'est pas mon ami... je tourne ma tête et mon ami à  la tête baissé... je me mets à  réciter une prière pour me protéger et une tête de mort rose foncé sort de la capuche et me regarde... je me lève et je pars chercher ma soeur... l'avion se transforme en un grand dortoir avec des grands lits blancs je passe par dessus les gens et je trouve ma soeur endormi habillé de noir je la réveille pour qu'elle me suive et on se met à  courir... l'homme à  capuche nous poursuit et attrape ma soeur par le bras et moi je lui enlève le bras et lui dit de ne pas la toucher et j'attrape sa main... il me tord les doigts à  plusieurs reprises, je fais comme si j'avais mal alors que je ne ressentais pas la douleur... après je me suis réveillé!!!

merci pour votre aide
Répondre