pouvez-vous m'expliké ce rêve bizare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanou77
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2009, 19:48

pouvez-vous m'expliké ce rêve bizare

Message par nanou77 »

bonjour,
voila il y a quelque jours j'ai fait un rêve que je trouve étrange et qu'il me tracasse .

dans ce rêve je venai rendre visite a ma mère par surprise je frappe a la porte et ma mère m'ouvre la porte tenant une robe de marier, elle sourie et me dit je savait que tu venait donc je voulai te montrer ma robe de marier surprise non, je la regarde et je lui di en sourian tu va te marier avec arthur elle me répondit oui je regarde mon amie toute contente en lui disant commen a tel sue que nous venions, ensuite j'arrive vers ma mère je la regarde voulant lui faire un calin la elle me ragarde et ne bouge pas je lui prend ses bras je l'ai mé autour de ma taille me bloti dans ses bras et me mé a pleurer en lui disant maman si tu savait la vie que je mènne et la plus rien le rêve c fini

je le trouve bizare car ma mère et contre le mariage cela fzit 21 ans quel vie avec mon bo-père et il ne veulent pas du tout ce marier et ce qu'il fo savoir également ses que chez moi nous ne somme pas du tout calin nous ne montron pa nos sentiment quand sa ne va pa nous gardon sa pour nous !!!!!! alors le trouve plus ou moins étranges pouvez-vous m'expliqué !!!!!!!

merci d'avance .......
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

nanou,
est ce que tu vis bien le fait que ds ta famille on ne montre pas ses sentiments?
on dirait que non ds le rêve, qu'au contraire, tu as besoin de te confier à  ta mère, de la chaleur familiale, est ce que je me trompe?
Répondre