rêve d'enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scorpion117
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2009, 20:01
Localisation : Gimeux

rêve d'enfant

Message par scorpion117 »

Bonjour,
Je voudrais connaître la signification d'un rêve que ma belle soeur a fait il y a quelque jours.
je vous explique son rêve telle qu'elle me la raconter :
Elle se promenait au bord de l'eau avec son mari et ma derniere petite fille de 17 mois quand ma fille est tombée a l'eau.Elle s'est mise a crier a son mari de plonger pour remonter ma fille de 17 mois et tout à  coup elle a vu remonter ma fille ainée de 7 ans a la place de l'autre dans la position du Christ sur la croix sauf que la tête de ma fille de 7 ans était dirigée vers le bas et qu'il n'y avait pas de croix pour la maintenir.
Merci de m'aider à  comprendre ce rêve qui me fait peur et qui à  réveiller ma belle soeur en pleurs cette nuit là .
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

scorpion,
ne t'inquiète surtout pas, car ce rêve ne parle pas de tes enfants, ms de la rêveuse uniquement...
il faudrait qu'elle vienne elle meme raconter son rêve, car seule elle peut le comprendre...
Répondre