personnes mortes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stella-71

personnes mortes

Message par stella-71 »

Bonjour, je fait souvent les mêmes rêves.
Ma mère etant dècedée il y a maintenant 2 ans, j'assiste a son enterrement ensuite je la vois chez moi l'appartement que j'ai repris a elle, je lui dit mais comment se fait que tu soit là  on a fait ton enterrement il y a qq jours et tu peux pas être vivante, elle me répond que non comme ça personne est au courant et c'est mieux.
Mon frère pareille ( lui est dècedé en 1994 ) donc l'enterrement a lieu et je le retrouve devant moi où on me dit qu'il est dans un autre pays ou ailleurs je vais le chercher je le vois de mes yeux et je lui crie dessus de pourquoi il m'a pas dit qu'il était pas mort etc, lui a chaque fois que je rêve de lui je le déteste et il m'énerve.
Mon dernier rêve pareil, on habite chez ma mère, je signe un papier avec mon ex beau- père pour liberer le bail ( ce qui est vraiment vrai et que j'ai fait il y a qq temps ) ensuite ma mère prépare les affaires de mon frère qui doit partir de l'appartement ce soir, et moi elle me dit que dans 6 mois donc en hiver je doit quitter l'appartement, et la je lui dit mais c'est quoi cette histoire je viens de signer la liberation du bail et toi tu nous gette et veux le reprendre avec mon ex beau-père, et en plus tu es morte !!!!

Et tout ses rêves sont tellement réel que j'ai vraiment l'impression qu'il ne sont pas mort mais tout simplement ailleurs..

C'est quoi le message ?????? :roll:

Pouvez-vous m'aider

Merci :wink:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce genre de rêve est très courant en cas de deuil. Comme tu peux le voir il dédramatise car il est destiné à  te soutenir.
De plus dans ton cas assez particulier de la reprise du logement il traite de ce point.
Répondre