Rêve bizarre....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

O-Chiharu

Rêve bizarre....

Message par O-Chiharu »

Bonjour tout le monde!
Je suis fraichement nouvelle sur ce forum!
Alors voilà , cette nuit j'ai fait un rêve étrange! Jai rêvé de plusieurs amis, que dans la réalité je ne connais pas, mais qui dans le rêve était très important pour moi! Dans se rêve je m'entendais particulièrement bien avec l'un d'entre eux avec qui j'étais très proche mais je passais mon temps à  me battre (en faite on s'affrontait par des épreuves de gym :? ce qui n'a jamais était mon tuc) avec un membre du groupe. Je me sentais pas du tout à  l'aise avec ce membre là  (se qui m'a rappelé ma relation avec ma meillleure amie). Le mec avec qui je m'entendais super bien m'a soudain offert un collier bleu qui soudain m'a bizarrement donner un sentiment de sécurité. Mais la personne avec qui je m'entendais pas voulais me prendre se collier.
Bon ensuite mon rêve c'est totalement dégradé à  partir du moment ou il a réussi a me le prendre et a eteindre la lumière bleu. Ma belle mère (la femme de mon père) et apparu et j'ai commencé à  me disputé verbalement avec elle ( se qui ne change pas de l'habitude). Après ca mon rêve s'est arrêté.
Si je vous parle de ça c'est que je me suis réveillé ensuite avec un sentiment bizarre. J'étais triste, et en colère.

S'il vous plait aidé moi à  comprendre se rêve car c'est celui qui m'a le plus perturbé jusqu'à  aujourd'hui.
Merci et bonne journée.
Répondre