une premie interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ataraxiste

une premie interprétation

Message par ataraxiste »

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum. Et je me suis inscrit, car ce n'est pas le permien fois que je me pose des questions par rapport à  un rêve.

Donc voici le premier rêve que je mets sur ce forum. Il est de la nuit passée.
J'étais assez dans une sale de cours plutôt vide (sale universitaire dans le style auditorium où chaque ranger de table est sur une marche différente). Et je m'obstinais avec une élève sur je ne sais quel sujet, car je ne comprennasis même pas ce que je disais et ce que les autres disaient. Cependant , durant le débat j'ai capté l'attention de cette fille avec qui je m'obstinais.Durant la pause de ce cours, elle est venue me voir et se présenter (une fois de plus je n'ai pas compris son nom). Elle s'est alors assise à  côté de moi, m'a embrassé et s'est blottie dans une couverte pour finalement s'endormir avant que le cours reprenne. Cependant, certains traient mon marqué chez elle. Elle avait les cheveux noirs (vraiment noir) soyeux, une figure plutôt ronde, une petite bouche un peu plus rouge que la normale. Son visage était plutôt dégagé.
C'est tout ce dont je me rappelle.

Qu'en pensez-vous? J'ai regardé à  travers le dictionnaire, mais je n'ai pas trouvé de chose particulière, ni ne sais vraiment comment l'utiliser afin de repérer les éléments clés.
ataraxiste

Message par ataraxiste »

Selon ce que j'ai lis à  travers le dictionnaire, je comprendrais les choses suivantes :

Ce serait un vieil ami(e) qui voudrait reprendre contact, mais qu'une certaine jalousie serait ou était présente dans la relation. Bref, la relation aurait pu être une relation quelque peu désagréable auparavant. En plus, la relation serait supposée être réjouissante.

Mais je suis vraiment pas sur de cette interprétation je me suis plus fié aux mots trouver dans le dictionnaire plus. Je demeure tout de même préoccupé par ce rêve pour une raison que j'ignore.
Répondre