Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fais un rêve vraiment très étrange cette nuit ! Je vous le raconte dans les grandes lignes.
J'ai rêvé que j'étais chez ma belle mère actuelle (la maman de mon compagnon) avec mon ex-mari, comme si celui-ci avait pris la place de mon compagnon, je m'explique : l'attitude de mon ex-mari dans mon rêve n'était pas la sienne, du moins au départ, mais celle de mon compagnon actuel. Il était doux, affectueux, calin etc...
Nous nous sommes couchés et comme il ne parvenait pas à dormir il est sorti. Il n'est rentré que le lendemain après midi en m'annonçant qu'il me quittait. En effet il avait passé la nuit à l'hotel avec une de mes ancienne collègue de boulot (je ne sais pas ce qu'elle venait faire là car aucun des 2 ne la connait). Je ne comprenait pas son attitude ! C'était bien celle de mon ex-mari (qui me trompait régulièrement) mais pas celle de mon compagnon actuel !Dans mon rêve c'est comme s'il était mon compagnon actuel mais avec le visage de mon ex-mari.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Je tiens à préciser que mon compagnon est loin actuellement, dans un pays en guerre, il est militaire et m'a annoncé hier qu'il allait partir en mission dans une région plutôt dangeureuse ou il y a régulierement des pertes humaines et ce jusque fin juillet ! Les contacts seront donc réduit voir inexistant durant cette période.
Merci d'avance pour votre aide,
Lowan
J'ai rêvé que mon ex-mari me trompe
Modérateur : ROSA ALBA