cauchemar recurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BELLEVUE85
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2009, 17:13

cauchemar recurent

Message par BELLEVUE85 »

bonjour, je fait régulièrement des rêves sur mon travail et mon patron . ça me reveille et ça commence à  m'inquiéter. je n'en connait pas la signification.

je suis dans un endroit que je ne connait pas mais qui est grand et qui est vitré . je suis avec des client très très important (alors que ce n'est pas mon travail) et la je vois mes collègues et particulièrement mon patron avec sa copine que je ne connait pas d'ailleurs mais que je visualise très bien ??? . et je me sens désemparé et triste et les clients ne comprenne pas . je sors en pleure et la je me reveille.

je reve du déces de mes collègues.

qu'est ce que cela signifie . est ce que c'est le travail qui me tracasse, mon patron ou est ce tout a fait autre chose ?????
Répondre