miroir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kinou

miroir...

Message par kinou »

voila un reve qui n' est pas de moi mais de ma fiancee.

Dans ce reve elle voit le reflet de notre image dans un miroir. sur le reflet je semble triste et soudain le miroir explose. pour couronner le tout les eclats se plante sur mon visage et pas sur celui de ma copine. bref je termine le visage en sang...

je sais pas vous mais moi je ny vois rien de tres rejouissant... :cry:
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

L'image que l'on voit dans le miroir est le reflet de la réalité, d'une vérité à  découvrir.

Ta copine a l'impression que tu n'es pas heureux dans ta relation avec elle (ton visage triste). Elle craint que ça mette votre couple en péril (miroir qui explose). Elle aimerait bien défaire cette tristesse en toi (éclats de verre sur ton visage), mais ça va demander beaucoup d'énergie de ta part (sang).

Bref, je te dirais que son rêve vous conseille de communiquer afin de déterminer la cause de ta tristesse et d'y mettre fin.

Voilà  ce que je comprends de ton rêve. Comme je suis débutante, je ne suis pas sûre à  100% de mon interprétation. Pour être sûr, attends d'autres avis. J'aimerais tout de même que tu me fasses part de tes impressions sur ce que j'ai écrit, autant les positives que les négatives, afin que je puisse m'améliorer.

à€ bientôt j'espère!

MC
kinou

Message par kinou »

merci beaucoup pour ta possible interpretation.

il y a beaucoup de vrai dans ce que tu as dit. je dois avouer que j y ai vu au depart quelque chose de plus radical du style rupture proche ou quelque chose du genre.

nous vivons ensemble depuis un an et nous allons devoir nous separer durant l ete. elle vit ca avec beaucoup d apprehension.
:roll:
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

Merci de tes commentaires! J'aime beaucoup relire les rêves après les avoir lus. Ça m'aide à  bien relier les éléments ensemble.

Et euh... bon été quand même! :)
kinou

Message par kinou »

:lol: :lol:
eh eh oui on va essayer. je laisserai pas un miroir me bousiller mes vacances :lol:
Répondre