Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et les rêves m'ont toujours intriguée..
Je fais très fréquemment des rêves étranges parfois assez loufoques.
J'ai une question certainement classique mais qui me fait tout de meme réfléchir.
Voila, je rêve régulièrement d'un ami de ma classe, avec qui je m'entends bien .. Pourtant, dans mes rêves cela va toujours plus loin.. Alors j'y pense et je me pose des questions.
Est ce que quelqu'un peut me donner son avis, pensez vous que mes rêves ont une signification ou, je me disais que peut etre que comme j'y pense "ça me travaille" et j'en reve.. ^^
C'est bien ce que je me demande (s'il est plus important que je ne le crois)
Dans mes reves.. hum, alors dans le premier, je suis accoudée sur lui pour voir une femme qui parle devant et ensuite, nous revenons vers mes amis qui le charient sur la maniere dont je le regarde. Puis il sourit, leur dit "ca vous derange?" et m'embrasse devant tout le monde. D'autres fois mes camarades nous laissent "à la traine" et on se tient la main.. ou encore cette nuit, nous sommes assis l'un à coté de l'autre en cours et il se "colle contre moi" comme si nous étions un couple
Je me sens ridicule à dire ça .. mais on ne controle pas ses rêves !