reve de femme tuée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piki00

reve de femme tuée

Message par piki00 »

bonjour,

voici un reve que j'ai fais et dont je n'arrive pas à  en avoir la signification.

Je rêve que je suis dans un parking dehors, il est assez grand mais il n'y a pas beaucoup de voitures, je ne sais pas ou suis, je reçois un message sur mon telephone de la part de mon ami qui me dit que le départ a été dur (nous vivons une relation a distance). Mais je n'y fas pas attention, je surveille une espece de petit local blanc (celle des ouvriers lors des chantiers). Je vois une femme y rentrer. Quelques instants apres un homme en chemise blanche et cravate sort et ferme à  clé, il a l'air stréssé.
Je me pose la question : ou est passé la dame? Je m'approche, j'ouvre cette porte, en ouvrant elle donne sur une autre porte blanche mais je vois du sang tres rouge partout. Je n'ouvre pas la porte.
Mon rêve m'amene une autre image, ou je previens des hommes de lois (il me semble des policiers) que cette femme a surement été assassinée) et a coté de moi il y a une personne qui m'accompagne mais je ne sais pas qui. Les policiers nous demandent de les suivre. Et mon reve s'arrete la.

Ce reve est assez étrange pour moi, mais ds ce reve, je n'etais pas stréssé et je ne ressentais pas la peur.
Si quelqu'un sait merci de m'aider.
Répondre