fin du monde sous toute ses formes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Céline1981

fin du monde sous toute ses formes

Message par Céline1981 »

je reve souvent de la fin du monde sous toute ses forme, kelke fois dans le passe c etais des boules de feu qui detruiser tout sur la terre seule moi et les personnes que j aime ou que j ai connus dans ma vie survivent et moi meme ainsi que mes enfant sinon c est une succession d evenement climatique inondation de la terre par les oceans qui forme une vague emportant tout sur son passage et la encore moi et les personnes ke jaime ou ke jai connu survivent malgres la fatalite de la realite mais c est un reve ki ne fini jamai je me reveille tellement je n en peu plus de fuir dans ces reves
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Céline1981!

Les boules signifie que vous êtes en bonne santé et vous vous arrangez fort bien avec le reste de la vie. De plus, vous serez là  quand un ami aura besoin qu'on lui remonte le moral.

Détruire a comme signification pour préserver l'équilibre de votre couple, il vous faut communiquer. On ne vous devine pas.

La terre signifie que les circonstances ne vous permettent pas d'exercer votre activité et votre autorité autant que vous le souhaiteriez. Vous vous efforcez de vous rendre utile tout en demeurant objectif et réaliste dans votre conduite et en maîtrisant votre impatience.

Inondation représente le besoin de se régénérer, d'oublier le passé; dénonce le danger présenté par un sentiment devenu trop envahissant.

La vague signifie que vous êtes timide, réservé de nature, mais vous surprendrez votre entourage en affirmant vouloir transformer votre façon de penser.

Au plaisir de te lire!
Répondre